top of page
Basic_DE_edited.jpg
Gestion des accès et des identités

Quelles fonctionnalités propose AIM ?

Advanced Identity Manager (AIM) offre la solution optimale pour intégrer plusieurs systèmes de contrôle d'accès, d'identité et biométriques dans une seule plateforme.

​

La fonction principale d'AIM est de garantir que les droits d'accès logiques et physiques associés au rôle d'un employé sont toujours synchronisés.

Synchronisation de tous les systèmes

Synchronisation des identités et des identifiants des systèmes de contrôle d'accès connectés.

Application mobile AIM

Avec l'application mobile AIM, les autorisations d'accès mobile (identifiants mobiles) de différents fabricants peuvent être utilisées et gérées de manière uniforme. Cela élimine le besoin de transporter une carte d’accès ou un badge.

Source de données leader

Les utilisateurs et groupes existants sont extraits d'une source de données principale, puis distribués à tous les systèmes. Les principales sources de données peuvent être Active Directory, un système de contrôle d'accès, AIM lui-même ou des outils externes.

Intégration flexible

AIM prend en charge des protocoles ouverts tels que PLAI, une API RESTful et des interfaces propriétaires pour connecter les systèmes de contrôle d'accès, la biométrie et d'autres systèmes de gestion des identités et des visiteurs de différents fabricants.

image.png

fonction

  • Les identités (titulaires de cartes/utilisateurs) et les droits de groupe proviennent d'une source de données principale - dans cet exemple, Active Directory.

  • Les informations d'identification (informations et formats de carte) sont synchronisées entre tous les systèmes de contrôle d'accès.

Modèle de licence WinGuard

aim_Software_Box_Express_edited.png

Jusqu'à 3 interfaces et 3 000 utilisateurs maximum

aim_Software_Box_Basic_edited.png

Jusqu'à 5 interfaces et 5 000 utilisateurs maximum

aim_Software_Box_professional_edited.png

Jusqu'à 10 interfaces et 25 000 utilisateurs maximum

aim_Software_Box_enterprise_edited.png

Nombre illimité d'interfaces et d'utilisateurs

bottom of page