top of page
Control_room_2023.jpg
winguard_logo_rgb.png
La plateforme d'intégration ouverte pour plus de sécurité et d'efficacité

Pourquoi une plateforme d'intégration ouverte ?

Une plateforme d'intégration ouverte combine plusieurs systèmes de sécurité dans une seule interface, permettant aux utilisateurs de capturer et de résoudre efficacement les situations. Ceci est souvent classé comme logiciel de centre de contrôle ou système de gestion des risques.

​

WinGuard est une plate-forme d'intégration ouverte avancée qui intègre les technologies de sécurité, de construction, de communication et informatiques et peut être facilement connectée à d'autres systèmes tels que les systèmes de répartition ou de billetterie.

​

WinGuard regroupe les événements de différents systèmes et les visualise intelligemment pour permettre à l'utilisateur de reconnaître et de gérer plus facilement les situations. De plus, des instructions dynamiques et des actions automatiques assistent l'utilisateur.

Modulairement évolutif

Avec des modules fonctionnels individuels et la possibilité d'extension librement évolutive de l'ensemble du système, WinGuard propose toujours la solution adaptée aux différentes exigences.

Chiffrement

En plus de la communication réseau sécurisée via TLS, la base de données peut également être cryptée avec AES selon les normes de sécurité les plus élevées.

Notifications

Avec la distribution de messages, WinGuard offre une distribution dynamique des messages aux postes de travail et aux appareils mobiles. Il est également possible d'envoyer des messages texte et des messages vocaux.

Gestionnaire vidéo

Les systèmes vidéo analogiques et numériques peuvent être contrôlés avec WinGuard Video Manager. L'activation des images, le contrôle PTZ et l'accès aux archives sont tous possibles tant que les systèmes connectés disposent de ces fonctions.

Architecture ouverte

Les sous-systèmes sont connectés à WinGuard via des interfaces. En plus de prendre en charge les normes ouvertes, WinGuard propose plus de 500 modules d'interface spécifiques aux fabricants.

Prise en charge de la CAD

La prise en charge de WinGuard CAD permet l'importation ou la liaison de graphiques CAO, notamment : aux formats DWG, DXF et DGN. Avec le support CAD plus, l'adoption automatique des positions du détecteur est également possible.

appareils mobiles

L'accès mobile au système WinGuard est également possible à tout moment via le Web et les applications (iOS et Android).

Archives vidéo

L'archive vidéo offre la possibilité de créer des signets et d'enregistrer des séquences dans WinGuard indépendamment du système vidéo. Ceux-ci peuvent être liés à des événements et complétés par des commentaires supplémentaires.

wg-pic-01.png

Gestion des utilisateurs

WinGuard offre une gestion étendue des utilisateurs et des droits. En option, un Active Directory (LDAP) existant peut être utilisé pour la gestion des utilisateurs.

Emplacements

Les emplacements distribués peuvent être mis en réseau via des serveurs de localisation pour garantir un fonctionnement indépendant des emplacements en cas de panne éventuelle du serveur central ou du réseau.

Informations géographiques

Intégration de systèmes de géo-information. Les positions et les états des points de données peuvent être visualisés dynamiquement sur des cartes et intégrés dans les processus de reporting.

Directeur de l'établissement

WinGuard Facility Manager permet d'enregistrer les dates de maintenance et les intervalles de test pour les systèmes non connectés, tels que les extincteurs, les systèmes de gicleurs, les systèmes de climatisation, etc.

redondance

La base de données complète du système principal peut être transportée de manière redondante via plusieurs serveurs de secours WinGuard. Cela garantit la fiabilité et la disponibilité maximale du système.

segmentation

Grâce à la segmentation, la base de données des systèmes réseau peut être divisée en segments. Cela peut restreindre l’accès aux données client ou de localisation.

configuration

Grâce à l'éditeur de graphiques et de texte intégré, des graphiques d'aperçu et de messages ainsi que des flux de travail peuvent être créés et modifiés. L'interface peut être personnalisée à l'aide de mises en page et de profils utilisateur.

Contrôle du temps

Le module de contrôle du temps fournit des calendriers, des horaires, une fonction homme mort, des actions automatiques et des processus de commutation (contrôles système planifiés et surveillés) dans WinGuard.

WinGuard_Software_Box_Express_edited.png

Solution rentable pour les petits projets Jusqu'à 3 000 DPE et trois interfaces vers les sous-systèmes Consolidation des différents appareils et systèmes installés dans le bâtiment Accès et notification flexibles via l'application mobile en option

Modèle de licence WinGuard

WinGuard_Software_Box_Basic_edited.png

Systèmes distribués dans des installations de taille moyenne Jusqu'à 5 000 DPE, cinq postes opérateur et cinq interfaces vers les sous-systèmes Documentation centrale et options de reporting complètes Surveillance de l'état des cibles des détecteurs ou des zones connectées

WinGuard_Software_Box_professional_edited.png

Systèmes distribués dans des installations de taille moyenne Jusqu'à 5 000 DPE, cinq postes opérateur et cinq interfaces vers les sous-systèmes Documentation centrale et options de reporting complètes Surveillance de l'état des cibles des détecteurs ou des zones connectées

WinGuard_Software_Box_enterprise_edited.png

Des projets mondiaux avec de nombreux sites Nombre illimité d'emplacements, de DPE et de postes d'opérateurs Fonctionnement autonome des sites Connexion d'autres logiciels de support de processus par exemple. Par exemple, contrôle des opérations, billetterie ou autres systèmes d'analyse de données

bottom of page